Steam.tv un concurrent à Twitch rendu public par inadvertance

Valve a discrètement lancé ce qui semble être sa nouvelle plate-forme de streaming de jeux vidéo, qui pourrait être un concurrent direct de Twitch, appelée Steam TV.

Hier, il est apparu que l’entreprise avait enregistré le domaine Steam.tv, c’est ce qu’a remarqué Pavel Djundik, l’éditeur du site tiers: Steam Database. Quelques heures plus tard, le site est passé d’une page blanche contenant un simple « Welcome to steam.tv » à un flux en direct de The International 2018, le tournoi d’esports de Valve sur Dota 2, son célèbre MOBA.

La Steam.tv par Valve

Valve permet déjà la diffusion en direct de jeux vidéo sur les hubs de la communauté Steam pour différents jeux, mais Steam.tv semble être une plate-forme beaucoup plus complète avec l’intégration d’un chat à la disposition de tous.

Il apparaît aujourd’hui que la Steam TV est entré dans ce monde un peu prématurément. L’url qui était en ligne il y a quelques heures ne fonctionne plus, et un porte-parole de Valve a déclaré:

« Nous travaillons à la mise à jour de Steam Broadcasting pour le tournoi annuel de Dota 2. Ce que les gens ont vu, est simplement un test qui a été rendu public par erreur. »

Chris Tusoli

Tous ses articles

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *