Le paranormal c’est de la science sans explication rationnelle

Le paranormal, une autre façon de voir la vie, est souvent une approche décriée, cependant, elle suscite plus de respect dès lors où cela nous arrive personnellement et que les réponses basiques ne suffisent plus.Le paranormal est un autre « monde » dans le monde actuel.
Les mateurs de paranormal sont souvent taxé de folie douce ou d’être amateurs de pensées noires voire très obscures. Cependant au préalable, paranormal veut simplement dire « ce qui n’est pas expliqué par le normal ».

Qu’est ce qui n’est pas expliqué par le normal ?

Le paranormal d’aujourd’hui, sera la norme de demain tout comme lorsque Galilée annonça au monde que la terre tournait autour du soleil ou encore qu’au bout de la terre il n’y avait pas un vide sans fin.

Le paranormal d’hier nous disait que l’on mourrait de la grippe, que la télé-transportation n’était qu’un mythe…

Le paranormal c’est de la science sans explication actuelle

Beaucoup affirme que la science explique tout, ce qui est peut-être le cas, mais jusqu’à preuve du contraire, les orbes, les apparitions fantomatiques, les ovnis sont toujours des questions qui demeurent en suspend. Beaucoup y voit des supercheries, des façons de se mentir à soi même pour mieux appréhender et supporter le monde qui nous entoure, bref la majorité se fonde sur les motivations premières, sur l’aspect psychologiques des amateurs de paranormal plutôt que sur leur expérience et leurs preuves.

Le paranormal a un site à lui

Le paranormal, évidemment, n’a pas qu’un seul site qui lui est dédié, il existe pléthore de sites qui traitent du sujet, seules leur approche diffère un peu, quoi que le paranormal aujourd’hui grâce aux chasseur de fantômes en particulier, ont pris un nouveau virage et séduisent de plus en plus de monde, notamment les adolescents qui trouvent dans ses reportages une dose de sensations fortes et peut-être aussi quelques réponse à leurs interrogations. Je voulais vous parler du site paranormal.press , un blog sur le paranormal que j’ai trouvé agréable à parcourir.

Le monde est de plus en plus complexe

La complexité du monde se faisant de plus en plus présente, il est très difficile aujourd’hui de séparer le vrai du faux, de savoir qui a les bonnes réponse, sachant que le monde qui nous entoure est en passe de devenir fou (s’il ne l’est pas déjà.)
Le paranormal a ses détracteurs et c’est amplement mérité lorsque l’on voit que certains énergumènes se servent du chagrin des familles pour se faire de l’argent (je pense au spiritisme) ou d’autres qui chérissent les forces obscures et font planer une ombre satanique au-dessus du monde de l’au-delà.

Mais, il n’y a pas que l’approche de la mort et de ce qui l’a compose, il y a aussi toute l’ufologie qu’il est bon de ramener à sa véritable essence, plutôt que de faire des montages vidéos, de possibles ovnis traversant le ciel.
Bref, le monde est de plus en plus complexe et une dose de paranormal n’aide peut-être pas…
Mais plus les canaux et les vecteurs de compréhensions seront disponibles pour le plus grand nombre, plus les questions trouveront des réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *