Dragon Ball FighterZ : Le jeu ultime de baston ?

Dragon Ball est sans conteste, l’une des séries manga les plus suivies au monde, représentant un véritable pan de la jeunesse télévisée de beaucoup de trentenaires et de quadragénaires. Beaucoup de jeux sont sortis avec l’appellation Dragon ball, avec plus ou moins de réussite. Cependant, Dragon Ball FigtherZ, le dernier venu qui sort en 2018 semble tenir toutes ses promesses.

Tous les fans du manga attendent Dragon Ball FighterZ avec énormément d’impatience. A l’ouverture de la Beta, ce sont des centaines de milliers de personnes qui sont venues tester le gameplay à la fois nerveux et accessible. Malheureusement, les serveurs n’ont pas toujours répondu présent, et il a donc été relativement difficile pour certains de bien prendre le jeu en main. Mais la sortie du jeu de baston sur PS4 et PC risque de provoquer un véritable raz de marée.

Dragon Ball FighterZ, s’annonce donc comme un goty très attendu en ce début d’année 2018 et supplantera sans doute dans le cœur des gens, le très exigeant jeu de combat : Street Fighter 5, qui hélas est relativement difficile d’accès.

Réponse le 26 janvier 2018 prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *